Dans la catégorie Direct des Cannes Lions, les Belges - fidèles à leur statut d'outsider - ne sont représentés par qu'une seule campagne (mais quelle campagne !) : Coins of Hope de These Days pour Child Focus.
On retrouve la Belgique dans le jury de cette même catégorie à travers la présence de Catherine Hermans (creative @ Happiness Brussels). En Mobile on compte c'est de nouveau une seule nomination pour la Belgique, il s'agit de la campagne Skin Memories de BBDO pour Euromelanoma.
En ce qui concerne la shortlist Creative Data : rien à signaler...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]