Cannes PR Lions: Doublé or et bronze pour la Belgique

Les agences belges ont fait forte impression dans la catégorie des PR Lions ! De l'or revient à Duval Guillaume pour Re-born to be alive de Organ Donation et Stardust for Bowie" de DDB Brussels pour Studio Brussel.
Pour leur part Famous récolte du bronze avec "#diningforbrussels" pour De Tijd/L'Echo (Mediafin)
et LDV United avec "Win a breast reconstruction" pour
.
Le jury était sous la direction de Laure Miquel‐Jean (Pride/TBWA), courroné d'un Grand Prix pour The Organic Effect', une campagne de Forsman & Bodenfors pour les magasins coopératif Coop. Un film qui a été vu 5,5 millions de fois sur Youtube.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]