Cannes Lions 2018 Shortlist: Happiness, TBWA, FamousGrey et Wunderman en PR
Et hop, la campagne TEDx de Happiness pour Carlsberg! est une nouvelle fois nominée aux Cannes Lions 2018, dans la catégorie PR cette fois.
La campagne The Pirate Subtitles-campagne de TBWA\Belgium pour BEA se retrouve également dans cette shortlist.
Et la campagne Closer than you think-campagna de Wunderman Antwerp pour Child Focus ... aussi !
Enfin, la Recruiting car de FamousGrey pour Volvo (déjà récompensée d'un Silver Lion) se retrouve elle aussi dans la catégorie PR.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]