Carat et Vizeum renforcent leurs compétences digitales

Dans le cadre du plan stratégique digital de Dentsu Aegis Network et qui verra le groupe accélérer sa transformation à l’horizon 2020 en « 100% digital economy business », des changements d’équipes importants ont eu lieu fin juin.
Carat a intégré au sein de ses équipes trois collaboratrices de l’équipe Isobar (l’agence digital, content, social media & influencers marketing du groupe), à savoir Kim Pirongs, Julie Bastin et Amélie Pardonge. En tant que Digital Strategists, elles ont notamment pour mission, en binôme avec les Accounts déjà en place, d’enrichir l’ensemble des recommandations stratégiques au niveau digital et performance.
De son côté, l’agence Vizeum intègre également Sara Van Kerkhove (iProspect) et Yannick Visart (Isobar) dans son équipe avec le même objectif de renforcer au plus près de ses clients (ABI, SNCB,…) l’expertise digitale globale.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]