Dans le cadre du plan stratégique digital de Dentsu Aegis Network et qui verra le groupe accélérer sa transformation à l’horizon 2020 en « 100% digital economy business », des changements d’équipes importants ont eu lieu fin juin.
Carat a intégré au sein de ses équipes trois collaboratrices de l’équipe Isobar (l’agence digital, content, social media & influencers marketing du groupe), à savoir Kim Pirongs, Julie Bastin et Amélie Pardonge. En tant que Digital Strategists, elles ont notamment pour mission, en binôme avec les Accounts déjà en place, d’enrichir l’ensemble des recommandations stratégiques au niveau digital et performance.
De son côté, l’agence Vizeum intègre également Sara Van Kerkhove (iProspect) et Yannick Visart (Isobar) dans son équipe avec le même objectif de renforcer au plus près de ses clients (ABI, SNCB,…) l’expertise digitale globale.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]