Carbon Neutral Planning, the new Maxus normal

Au printemps 2021, Maxus a lancé le "Carbon Calculator" avec beaucoup de fierté, de dévouement et d'enthousiasme. Un outil qui rend possible une planification médiatique neutre en CO2, en étroite collaboration avec la société belge CO2logic.
Entre-temps, de nombreux annonceurs ont suivi cette initiative pour une partie ou la totalité de leurs campagnes, contribuant ainsi à bâtir un avenir plus radieux. "Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons jouer ce rôle de premier plan dans la transition vers un mediaplanning neutre en CO2", déclare Maxus. En 2022, Maxus ira plus loin et adoptera la "carbon neutral planning" comme "nouvelle norme" et l'appliquera donc à toutes les campagnes médiatiques de ses clients. Maxus voit déjà l'avenir en vert.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]