Au printemps 2021, Maxus a lancé le "Carbon Calculator" avec beaucoup de fierté, de dévouement et d'enthousiasme. Un outil qui rend possible une planification médiatique neutre en CO2, en étroite collaboration avec la société belge CO2logic.
Entre-temps, de nombreux annonceurs ont suivi cette initiative pour une partie ou la totalité de leurs campagnes, contribuant ainsi à bâtir un avenir plus radieux. "Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons jouer ce rôle de premier plan dans la transition vers un mediaplanning neutre en CO2", déclare Maxus. En 2022, Maxus ira plus loin et adoptera la "carbon neutral planning" comme "nouvelle norme" et l'appliquera donc à toutes les campagnes médiatiques de ses clients. Maxus voit déjà l'avenir en vert.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]