Care Awards: Grand Prix pour Havas et Underwater Avatar
Six campagnes de quatre pays ont été récompensées par le jury des Care Awards 2021 pour leur excellence dans la promotion des soins aux personnes et à l'environnement. Le Grand Prix de cette année revient à Havas Sports & Entertainment pour Undercover Avatar, pour l'Association L'Enfant Bleu. Cinq autres campagnes ont reçu un Care Award.
Dans la catégorie ONG - Case Study, 3 campagnes ont été récompensées :
Undercover Avatar - Havas Sports & Entertainment - Association L'Enfant Bleu - France.
Invisible Petitions -TBWAIstanbul - We Will Stop Femicide - Turquie.
Bee_nfluencer - Publicis Conseil Paris - Fondation de France - France.
Dans la catégorie ONG - Film, 1 campagne a été récompensée :
The Hiring Chain - Small - CoorDown - États-Unis.
Dans la catégorie ONG - Print (Case Study), 1 campagne a été récompensée :
The Day-After-Women's-Day - Havas Lissabon - Raparigas da Bola - Portugal.
Dans la catégorie Gouvernement - Case Study, 1 campagne a été récompensée :
Boards of Change - FCB Chicago - City of Chicago - États-Unis.
"La concurrence était rude cette année, notamment dans la catégorie RSE, où aucune campagne n'a reçu de Care Award. Le jury a eu des débats passionnés et passionnants, mais comme ils ont des backgrounds très variés, il a été très difficile de les séduire tous. Les 32 campagnes de RSE ont été soigneusement examinées, mais aucune n'a été retenue, ce qui est intéressant à la lumière de tous les autres prix qui ont vu leurs catégories "bonnes" ou "durables" dépassées par les entreprises ces derniers temps," déclare Isa Kurata, cofondatrice d'ACT Responsible.
Les Care Awards n'utilisent pas de classement ; il n'y a pas de premier, deuxième ou troisième, il s'agit seulement de savoir quelles campagnes méritent un Care Award.
Plus d'informations et résultats complets : act-responsible.org/care-awards.
Vous trouverez ci-dessous le résumé de la cérémonie de remise des prix.