Carl Andry rejoint Ouat Prod

News / People

Carl Andry

Carl Andry


A la suite de son départ de l’agence Silver & Copper, Carl Andry change de direction et rejoint l’équipe de la maison de production OUAT dirigée jusque-là par Corantin Parmentier et Joël Bocken.
OUAT, acronyme de Once Upon A Time, raconte des histoires vidéo pour la publicité, la télévision, le corporate et le documentaire depuis près de 9 ans. Avec l’arrivée de Carl Andry en tant que Producer et Creative Director, les services de OUAT s’étendent et la maison de production réorganise ses départements en 3 grandes sections : Branded content (pour la production de films publicitaires, de videos corporate, ainsi que pour la production radio publicitaire), Documentary (pour la production de documentaires vidéo et audio) et Narrative (pour la production de capsules et de séries video à destination du web et de la TV à la commande et en édition propre)
Outre la publicité qui se développera bien évidemment avec le renfort de Carl Andry, OUAT va davantage s’impliquer dans le content video avec la production de capsules commandées par les annonceurs ou les agences, mais assurément pour la création et la production en édition propre.