Carlsberg et Happiness servent love.love% sur les courts de tennis

Crea / News

Carlsberg De plus en plus d'athlètes remplacent leurs boissons pour sportifs par de la bière non alcoolisée. La bière non alcoolisée est en fait isotonique : elle remplace l'humidité et les électrolytes perdus par la transpiration, prévient les crampes et aide à la récupération. Afin de promouvoir Carlsberg 0,0% parmi les nombreux clubs de tennis belges qui sponsorisent la marque de bière, Carlsberg et Happiness ont conçu une édition spéciale : Carlsberg love.love%. Parce qu'au tennis, le chiffre 0 est aussi appelé'amour'. Les bouteilles love.love% sont livrées avec des tampons et des bannières assortis sur les courts de tennis. 

Les vidéos sont à découvrir sur Facebook

Credits:
Client: Carlsberg Importers BE
Director Carlsberg Brand: Julien Galand
Brand Manager: Laura Haleydt
Agency: Happiness Brussels
CEO/Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Creative: Barbara Dzikanowice
Creative: Robin Van Eijk
Account Manager: Tine Van Hasselt
Intern account executive: Eline Munghen
Content makers: Lisa Gadeyne, Sumi Arcos Mina, Laura De Vroede
Design: Dries Lauwers
Motion: Simon Schuurman