Malgré la période difficile que traverse l'ensemble du secteur créatif, Native Nation continue d'investir dans ses talents. Carmen Van Buggenhout débute comme senior digital creative et contribuera à construire l'avenir de l'agence de médias sociaux intégrés.
Mme Van Buggenhout a travaillé comme digital creative chez Pivott ces trois dernières années, où elle a joué un rôle clé dans les campagnes numériques de Proximus, Toyota, Connections, Mylène et bien d'autres. Le fait que Native Nation ait choisi de privilégier le "content-first-approach" et le social mindset a été le moteur de sa décision.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]