Carmen Van Buggenhout rejoint Native Nation

Malgré la période difficile que traverse l'ensemble du secteur créatif, Native Nation continue d'investir dans ses talents. Carmen Van Buggenhout débute comme senior digital creative et contribuera à construire l'avenir de l'agence de médias sociaux intégrés.
Mme Van Buggenhout a travaillé comme digital creative chez Pivott ces trois dernières années, où elle a joué un rôle clé dans les campagnes numériques de Proximus, Toyota, Connections, Mylène et bien d'autres. Le fait que Native Nation ait choisi de privilégier le "content-first-approach" et le social mindset a été le moteur de sa décision.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]