Carola Michiels embrasse cette semaine une nouvelle carrière : consultante en marques chez Think BBDO, le centre d'expertise de BBDO spécialisé dans les conseils stratégiques aux marques et la gestion de la réputation. "Grande dame" du monde belge de la publicité et du marketing, Carola dispose d’un solide bagage stratégique et commercial.
"Nous sommes très heureux de l'arrivée de Carola", a déclaré Fons Van Dyck, directeur de Think BBDO. «En ces temps de crise, les marques et les entreprises réalisent de plus en plus qu’elles doivent s’adapter à un monde en mutation rapide, mais elles ont également besoin d’ancrages stratégiques forts et d’un profil qui leur est propre. Dans cette optique, Carola sait mieux que quiconque transformer une stratégie solide en un plan de campagne efficace. "
"Je suis extrêmement satisfaite de rejoindre l’unité stratégique Think BBDO. Je crois fermement au rôle de la marque dans le succès des entreprises. Et je veux y travailler plus que jamais ", ajoute Carola. "Le faire dans l'environnement créatif de BBDO que je connais bien est une chance incroyable."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]