Carrefour et Publicis Groupe Belgium livrent leur nouvelle campagne pour ShipTo

Surveiller bébé pendant sa sieste, faire une balade avec votre fidèle compagnon, supporter votre enfant pendant son entraînement… Vous avez 10.000 bonnes raisons de ne pas faire vos courses vous-même. Publicis Groupe Belgium et Carrefour se sont inspirés de ces moments du quotidien pour créer leur nouvelle campagne pour ShipTo. Grâce à cette application, vous pouvez commander vos courses en ligne et vous les faire livrer le jour même, à l’heure de votre choix. Une alternative idéale pour ne plus rater ces petits évènements de la vie que nous apprécions tant.
Crédits
Client (brand & contacts): Carrefour Belgium - Sophie Lerouge, Caroline Robert, Natacha Pierard
Client Lead: Valerie Fabbri
Account Director: Anaïs Lavie
Account Executive: Margot Brunet
Strategy Director: Yves Van Landeghem
Brand & Campaign Strategist: Lise Tran
Connection Planner: Anthony O’Donnell
Creative Directors: Laurence Vandeputte, Lode Vochten
Senior Creatives: Sebastien Stevens & Bill Bilquin
Copywriter FR: Louise Vankueken
Copywriter NL: Evelien Peeters
Content Lead: Maarten Van Herck
Content Creators: Jeroen Van Laethem, Louise Vankueken
Creative Designer: Justine Depape
Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout
Moving Images Producer: Daan Feytongs
External production
Production house: Disturb Studio (Emeline Fouya, Julien Fouya)
Partner Agencies: So Buzzy, Havas Media
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]