Surveiller bébé pendant sa sieste, faire une balade avec votre fidèle compagnon, supporter votre enfant pendant son entraînement… Vous avez 10.000 bonnes raisons de ne pas faire vos courses vous-même. Publicis Groupe Belgium et Carrefour se sont inspirés de ces moments du quotidien pour créer leur nouvelle campagne pour ShipTo. Grâce à cette application, vous pouvez commander vos courses en ligne et vous les faire livrer le jour même, à l’heure de votre choix. Une alternative idéale pour ne plus rater ces petits évènements de la vie que nous apprécions tant.
Crédits
Client (brand & contacts): Carrefour Belgium - Sophie Lerouge, Caroline Robert, Natacha Pierard
Client Lead: Valerie Fabbri
Account Director: Anaïs Lavie
Account Executive: Margot Brunet
Strategy Director: Yves Van Landeghem
Brand & Campaign Strategist: Lise Tran
Connection Planner: Anthony O’Donnell
Creative Directors: Laurence Vandeputte, Lode Vochten
Senior Creatives: Sebastien Stevens & Bill Bilquin
Copywriter FR: Louise Vankueken
Copywriter NL: Evelien Peeters
Content Lead: Maarten Van Herck
Content Creators: Jeroen Van Laethem, Louise Vankueken
Creative Designer: Justine Depape
Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout
Moving Images Producer: Daan Feytongs
External production
Production house: Disturb Studio (Emeline Fouya, Julien Fouya)
Partner Agencies: So Buzzy, Havas Media
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]