Carrefour et Publicis Groupe Belgium livrent leur nouvelle campagne pour ShipTo

Crea / News

Surveiller bébé pendant sa sieste, faire une balade avec votre fidèle compagnon, supporter votre enfant pendant son entraînement… Vous avez 10.000 bonnes raisons de ne pas faire vos courses vous-même. Publicis Groupe Belgium et Carrefour se sont inspirés de ces moments du quotidien pour créer leur nouvelle campagne pour ShipTo. Grâce à cette application, vous pouvez commander vos courses en ligne et vous les faire livrer le jour même, à l’heure de votre choix. Une alternative idéale pour ne plus rater ces petits évènements de la vie que nous apprécions tant. 

Crédits

Client (brand & contacts): Carrefour Belgium - Sophie Lerouge, Caroline Robert, Natacha Pierard

Client Lead: Valerie Fabbri

Account Director: Anaïs Lavie

Account Executive: Margot Brunet

Strategy Director: Yves Van Landeghem

Brand & Campaign Strategist: Lise Tran

Connection Planner: Anthony O’Donnell

Creative Directors: Laurence Vandeputte, Lode Vochten

Senior Creatives: Sebastien Stevens & Bill Bilquin

Copywriter FR: Louise Vankueken

Copywriter NL: Evelien Peeters

Content Lead: Maarten Van Herck

Content Creators: Jeroen Van Laethem, Louise Vankueken

Creative Designer: Justine Depape

Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout

Moving Images Producer: Daan Feytongs

External production

Production house: Disturb Studio (Emeline Fouya, Julien Fouya)

Partner Agencies: So Buzzy, Havas Media