Carrefour fête les 25 ans de Disneyland Paris avec ses clients

Marketing / News / Retail

Carrefour Disney 25 ans

A l’occasion des 25 ans de la création du parc à thèmes Disneyland Paris, Carrefour offre en exclusivité à ses clients l’occasion de découvrir les nouveautés de cet anniversaire. Les clients Carrefour pourront collectionner des stickers, compléter un album Panini collector unique et auront peut-être la chance de remporter des séjours ou l’un des 5 000 billets d’entrée à Disneyland Paris.

Dès ce mercredi 29 mars et jusqu’au lundi 12 Juin, les clients pourront collectionner des stickers dans le but de compléter l’album collector 25è anniversaire Disneyland Paris. Un très bel objet qui ravira toute la famille, avec une belle couverture cartonnée, réservant quelques surprises. A l’intérieur, 48 pages dont 40 consacrées aux personnages préférés des petits et des plus grands (Mickey, Toy Story, Dory, La Reine des Neiges, Le Livre de la Jungle, Star Wars, Spiderman,…), plus un jeu de société. Cet album qui est en vente en magasin au prix de 3,5 €, contient aussi un plateau de jeu dont les ‘pions’, des cartes de personnages en 3D à assembler, sont à retrouver dans les pochettes de stickers.

En tout il y a 248 stickers dont quelques stickers spéciaux (thermosensibles, prédécoupés, brillants) et 8 cartes de personnages Disney en 3D. Les clients recevront une pochette de 5 stickers Panini par tranche d’achat de 25€ et des pochettes supplémentaires à l’achat de produits participants des « Marques Partenaires ».

L’application Carrefourpanini25DLP, à télécharger gratuitement via l’Apple App Store et Google Play, complète le dispositif.