Cubzz est une marque 100 % belge qui vient de s'associer à la marque Carrefour afin de récolter des fonds en faveur d'associations d'aide à l'enfance. Cubzz propose sa boisson en exclusivité dans les magasins Carrefour et les bénéfices de celle-ci seront distribués à un projet SOS Villages d’Enfants au choix du client.
Carrefour organise régulièrement des actions au bénéfice de différentes associations. Ce nouveau partenariat, conclu avec Cubzz permet au client de s’impliquer davantage car il peut ‘personnaliser’ sa bonne action en choisissant le projet qui recevra son don.
Cubzz est une marque belge créée par Wouter Cauwenbergh. Après une carrière dans le privé, il a lancé sa propre société pour récolter des fonds d’une manière originale au profit d’organisations d’aide à l’enfance. Cubzz commercialise une boisson chocolatée (33 cl) et reverse tous ses bénéfices à différents projets.
Comment ça marche ?
Chaque berlingot dispose d’un code unique. Une fois le produit acheté, le client surfe sur www.cubzz.be et introduit le code. Il ne lui reste plus qu’à désigner, parmi les projets présentés sur le site, celui qu’il veut encourager et à qui Cubzz reversera sa contribution. Les fonds qui n’auront pas été directement attribués par les clients, seront répartis équitablement entre tous les projets soutenus par Cubzz.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]