Carrefour & So Buzzy donnent la parole aux fruits et légumes

Crea / News

Le début de la nouvelle année scolaire peut s'avérer coûteuse pour beaucoup. Afin de rendre une alimentation saine accessible à tous, Carrefour lance sa campagne 'Fruits et légumes à moins de 1€'. Désormais, dans tous les magasins Carrefour, de nombreux fruits et légumes sont disponible pour moins de 1 euro, avec en prime la possibilité de cumuler des points bonus.

Carrefour et So Buzzy mettent en avant cette campagne sur les réseaux sociaux à travers des publicités spécifiquement conçues pour chaque plateforme, complétées par des annonces génériques. Sur TikTok, les fruits et légumes prennent la parole, tandis que sur Facebook, des jeux de mots amusants sur les fruits et légumes mettent en lumière la campagne. La cerise sur le gâteau, le plan média s'enrichit avec des placements sur Instagram et Pinterest.

Crédits :

Client: Céline Wildschutz, Laure Peten

Project Manager: Lieselore Claessens

Strategy: Kel Wouters, Sofie Decoster

Concept providers: Pieter-Jan Goovaerts, Joke De Witte, Lina Heylen, Yannah Van Durme

Copywriters NL: Julie Fluyt, Margot De Houwer, Lina Heylen

Copywriter FR: Maïté Thiriart

Digital Advertising: Ward Bernaerts, Dune Van Malderghem, Tamara Coose, Pieter-Jan Goovaerts

Video Production: Maïté Thiriart, Danny Yip, Lina Heylen

Designer: Danny Yip