Carrefour & So Buzzy donnent la parole aux fruits et légumes

Le début de la nouvelle année scolaire peut s'avérer coûteuse pour beaucoup. Afin de rendre une alimentation saine accessible à tous, Carrefour lance sa campagne 'Fruits et légumes à moins de 1€'. Désormais, dans tous les magasins Carrefour, de nombreux fruits et légumes sont disponible pour moins de 1 euro, avec en prime la possibilité de cumuler des points bonus.
Carrefour et So Buzzy mettent en avant cette campagne sur les réseaux sociaux à travers des publicités spécifiquement conçues pour chaque plateforme, complétées par des annonces génériques. Sur TikTok, les fruits et légumes prennent la parole, tandis que sur Facebook, des jeux de mots amusants sur les fruits et légumes mettent en lumière la campagne. La cerise sur le gâteau, le plan média s'enrichit avec des placements sur Instagram et Pinterest.
Crédits :
Client: Céline Wildschutz, Laure Peten
Project Manager: Lieselore Claessens
Strategy: Kel Wouters, Sofie Decoster
Concept providers: Pieter-Jan Goovaerts, Joke De Witte, Lina Heylen, Yannah Van Durme
Copywriters NL: Julie Fluyt, Margot De Houwer, Lina Heylen
Copywriter FR: Maïté Thiriart
Digital Advertising: Ward Bernaerts, Dune Van Malderghem, Tamara Coose, Pieter-Jan Goovaerts
Video Production: Maïté Thiriart, Danny Yip, Lina Heylen
Designer: Danny Yip
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]