Catchy en quête de vérité
A l'occasion du Future Media Lab, nombre de start-up ont présenté leurs innovations et projets. Nous vous en présentons une par jour jusqu'au 12 mai. C'est en Italie qu’œuvre Catchy. Partant de situations réelles telles que des élections, du sport, en passant par la santé, la guerre ou encore la culture - la liste n'est pas limitative - l'opinion publique se fait de plus en plus entendre et souvent avec colère. Face à cela, elle présente ses propres faits, souvent à travers les réseaux sociaux. Tout le monde est bien conscient du danger que représentent les fake news. Catchy, une plateforme pilotée par une équipe de scientifiques et d'analystes média, travaille à la mise sur pied du projet Compass à destination des éditeurs de contenus et du public. Le projet vise à identifier et labelliser les sites de contenus fiables. Il est par ailleurs épaulé par Google, à travers son Digital New Initiative Grâce à Compass, tout consommateur d'information pourra s'informer en toute sécurité.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]