Cathay Pacific montre les grandes villes sous un autre angle

Avec sa dernière campagne "Till We Fly Again", la compagnie aérienne internationale Cathay Pacific, en collaboration avec Publicis Groupe, veut inspirer les passionnés de voyages de manière ludique. La compagnie aérienne invite ses clients à laisser libre cours à leur imagination, en trouvant des merveilles du monde dans chaque recoin de leur maison. Via les médias sociaux, ils peuvent ensuite partager ces objets avec le hashtag #TillWeFlyAgain.
La crise actuelle a secoué le monde entier et tout s'est arrêté. L'un des secteurs les plus touchés est celui du voyage. La communication de nombreuses entreprises reste positive et regarde avec envie le jour où nous pourrons à nouveau voyager, découvrir, goûter et expérimenter.
Avec cette campagne, Cathay Pacific souhaite faire travailler notre imagination et que nous redécouvrions notre intérieur afin de voir un peu de positif à la crise actuelle. La campagne peut être vue sur tous les réseaux sociaux de Cathay Pacific, et elle encourage les gens à profiter de chaque vue, où que nous soyons. De New York à Sydney, de Hong Kong à la Chine, notre imagination ne connaît pas de limites.
Et jusqu'à ce que nous soyons autorisés à reprendre l'avion, notre maison reste la meilleure destination. #TillWeFlyAgain
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