Cayman écrit des contes de fées pour ITZU

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ITZU trouve l'emploi idéal pour chaque talent. C'est ainsi que le partenaire RH se positionne sur le marché. La mission confiée à Cayman était aussi simple que stimulante : "Augmenter la notoriété de la marque ITZU auprès des jeunes et des jeunes adultes".

Leur approche a consisté à travailler avec des contes de fées connus, car c'est là que la bonne personne - avec le bon emploi - se trouve toujours au bon endroit. L'agence s'est rendue dans les studios d'enregistrement de Sonhouse avec les voix de Stijn Cole et Ben Segers. Trois spots radio de 30 secondes et trois suivis de 10 secondes donnent vie à la campagne de conte de fées d'ITZU. En outre, ils ont développé un logo audio pour renforcer la notoriété de la marque ITZU sur le plan auditif également.

One a également fourni trois visuels clés et une vidéo d'animation dans le style illustratif des impressions typiques des contes de fées. Chaque scène montre comment le travail des personnages influe sur la fin (heureuse). Toutes les illustrations ont été créées en interne par Hendrik Holderick.

La campagne, avec ses visuels et sa vidéo d'animation, a pris vie dans le monde où se trouve le public cible : sur Instagram, Youtube, TikTok et Facebook.

 

Crédits

Client: ITZU

Client contacts: Kristien Moelans, Winde Engels, Michiel Reynders

Agency: Cayman Creative Thinkers

Strategy: Karen Lemaire, Chloé Coppieters

Concept: Hendrik Holderick, Robbie Cap, Chris Goossens

Creative Direction & Illustrator:  Hendrik Holderick

Online Strategy: Lynn Van den Broeck

Project Management: Mauri Van Coillie, Marinka Van de Walle

Sound studio (spots & sound logo): Sonhouse

Animatiestudio: Sabouge