CB News et le JDN lancent AdTech

Les magazines CB News et le JDN ont annoncé mi-avril qu'ils lancaient ensemble un supplément trimestriel de CB News dédié exclusivement à l'adtech. L'envie première est de traité les sujets de manière approfondie et précise afin que le lecteur comprenne bien tous les enjeux du marché. Au programme du premier numéro qui paraitra en juin : une enquête sur le "programmatique à la française, un comparatif de solutions adtech et de leurs performances, des success story de dispositifs et de transformation d’entreprise". Apprend-t-on sur le site de CB News.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]