CBC et Tramway21 se mobilisent autour de CBC Mobile

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CBC Banque et Assurance part en campagne pour son application CBC Mobile, une des meilleures du marché selon les utilisateurs.

Aujourd’hui, les opérations bancaires se font de plus en plus via smartphone. Gérer son argent ou ses investissements peut dès lors se faire de n’importe où et surtout n’importe quand. Cette évolution technologique change notre rapport quotidien à la banque. Mais cela vous le savez déjà.

« Cette digitalisation progressive de la banque répond à une demande croissante d’instantanéité et de facilité de la part des consommateurs. À côté de l’accompagnement et de l’expertise apportée à nos clients en point de vente, notre rôle est aussi de leur proposer des outils performants et qui facilitent leur quotidien et qui leur font gagner du temps », explique Sandra Circhirillo, responsable du Département communication de CBC.

Au-delà des opérations bancaires, l’app CBC Mobile permet d’acheter son ticket de train, de régler son parking, gérer ses titres-services ou encore d’envoyer un e-mail recommandé par exemple. Elle vous permet également de bénéficier d’offres spéciales négociées avec différentes marques.

Pour CBC et son agence Tramway21, il était temps de lancer une campagne pour mettre en lumière les avantages de cette banque de poche.

 

Au programme : deux premiers spots TV/Web dans lesquels un jeune refait le monde avec nous. Place à un langage et des arguments plus populaires qui traduisent la volonté de la banque de se rapprocher de ses clients et de s’inscrire dans la modernité.

 

 

Si le premier spot présente l’app dans la globalité, le second aborde un service novateur de la banque CBC, à savoir la possibilité de recevoir un avis sur une demande de crédit hypothécaire en 15 minutes, 24h/24, 7j/7 et gratuitement. Un atout indéniable pour qui ne veut pas voir la maison de ses rêves lui passer sous le nez. Cette campagne radio, web et TV en annonce d’autres autour de différentes fonctionnalités de l’application.

Crédits
Client: CBC Banque & Assurance
Contact: Sandra Circhirillo, Valérie Stoupy, Gwendoline Hendrick Agency: Tramway21
Creation: Marco Calant, François Daubresse, Sophie Norman Strategy: Madeleine Leclercq
Graphical Artwork: Lilas Heinix, Shanti Botman
Project Manager: Astrid Wauthier
Production Company: Superette
Producer: Isabelle Henrichs
Director: Kris Debusscher
Sound: Bleu Nuit
Media: MindShare