Après le succès de la campagne "mijn Leuven, mijn lief" pour cd&v Leuven, les créatifs seniors Paul Popelier et Stijn Gansemans, en collaboration avec SKINN branding agency, ont lancé la deuxième phase de la campagne intitulée "mijn Leuven, mijn plannen". Le 31 août, un "Planbureau" (bureau de planification) cd&v a ouvert ses portes dans la Parijsstraat, au cœur de Leuven.
Ce Planbureau sert de hub pour présenter tous les projets de cd&v visant à protéger, connecter et renouveler Leuven. Les 47 candidats locaux y organiseront diverses activités, et les habitants peuvent y passer pour faire un test de vote local ou récupérer un dépliant gratuit en forme de plan de la ville. Les plans peuvent également être découverts sur le site web renouvelé mijnleuvenmijnlief.be.
Le Planbureau est situé au 17 Parijsstraat, et la campagne se déroule du 1er septembre au 13 octobre sur les réseaux sociaux et dans la presse régionale.
Credits:
Brand: cd&v Leuven
Client Contact Thijs Craane, Dirk Vansina, Annemie Morris
Agency: SKINN branding agency
Creatives: Paul Popelier, Stijn Gansemans
Chief Client Officer: Isabel Demuynck
Designer: Bob Janssens, Kris De Vlieghere
Development: Kasper Vandermaesen, Timothy Stevelinck
Content & Social Strategy: Julie Bogaerts