[Etude PUB/MediaSpecs - insight 1/5] Ce que nous aimons lire !
PUB, MediaSpecs et leur régie Custom Regie ont demandé à AQ-Rate de réaliser une étude indépendante portant sur les médias du marché publicitaire, les comportements de lecture et les attentes des lecteurs/surfeurs. 95% des 268 interviewés se déclarent d’abord être intéressés par des nouvelles concernant les médias, viennent ensuite les marques (90%), les études (80%), la création et l’événementiel (78%) et finalement les gens (72%). Du lundi au samedi, la rédaction de PUB vous informe. Elle synthétise et approfondi au quotidien ce qui fait votre actualité, ceci dans un environnement clair et richement illustré.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]