[Etude PUB/MediaSpecs - insight 1/5] Ce que nous aimons lire !
PUB, MediaSpecs et leur régie Custom Regie ont demandé à AQ-Rate de réaliser une étude indépendante portant sur les médias du marché publicitaire, les comportements de lecture et les attentes des lecteurs/surfeurs. 95% des 268 interviewés se déclarent d’abord être intéressés par des nouvelles concernant les médias, viennent ensuite les marques (90%), les études (80%), la création et l’événementiel (78%) et finalement les gens (72%). Du lundi au samedi, la rédaction de PUB vous informe. Elle synthétise et approfondi au quotidien ce qui fait votre actualité, ceci dans un environnement clair et richement illustré.
CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]