PUB, MediaSpecs et leur régie Custom Regie ont demandé à AQ-Rate de réaliser une étude indépendante portant sur les médias du marché publicitaire, les comportements de lecture et les attentes des lecteurs/surfeurs. 95% des 268 interviewés se déclarent d’abord être intéressés par des nouvelles concernant les médias, viennent ensuite les marques (90%), les études (80%), la création et l’événementiel (78%) et finalement les gens (72%). Du lundi au samedi, la rédaction de PUB vous informe. Elle synthétise et approfondi au quotidien ce qui fait votre actualité, ceci dans un environnement clair et richement illustré.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]