Ce soir, fin de la chasse aux taupes!

La prime du programme De Mol s'élève désormais à 22.250 euros, et ce soir, la Flandre entière saura qui était la taupe (mol, en néerlandais dans le texte). La fin de semaines de suspens avec la révélation de qui des candidats s'est adonné aux mensonges et aux sabotages en tous genres. Une révélation à découvrir ce soir à 20h35 sur VIER.
Outre tenir les spectateurs en haleine, le programme avait également contribué à mettre l'accent sur le tourisme en Afrique du Sud. Une tendance qui se confirme selon les chiffres recueillis par le tour opérateur Neckermann : depuis le début de la diffusion de De Mol début février, les Flamands sont 10x plus intéressés par un voyage en Afrique du Sud que l'année passée à la même période. A la chasse aux taupes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]