Ce soir sur Canal Z : Hugues Rey (Havas Media) sur le rôle de l'IA en marketing

Media / News

L'intelligence artificielle, est-ce l'avenir du marketing ? Hugues Rey n’est pas de cet avis. Selon le CEO d'Havas Media, qui est aussi président de l'UMA et professeur à Solvay, l'IA est déjà en train de transformer notre métier."Nous, êtres humains, avons l'habitude de nous adapter à la technologie ; or, demain ce sera la technologie qui pourra s'adapter à nous, indique-t-il. Netflix est déjà capable – grâce à plus de 200 algorithmes – de suggérer des séries et des films différents à chaque utilisateur individuel."

Hugues Rey nous en parle dans le septième épisode de Z-Advertsing, entièrement consacré à l'IA.

Pour rappel, Z-Advertising de Roularta Advertising analyse pendant huit semaines les tendances majeures en matière de marketing, de communication et de publicité, en interrogeant à chaque fois un expert.

Z-Advertising, tous les lundis soirs à partir de 20 h dans la boucle des programmes sur Canal Z.