L'intelligence artificielle, est-ce l'avenir du marketing ? Hugues Rey n’est pas de cet avis. Selon le CEO d'Havas Media, qui est aussi président de l'UMA et professeur à Solvay, l'IA est déjà en train de transformer notre métier."Nous, êtres humains, avons l'habitude de nous adapter à la technologie ; or, demain ce sera la technologie qui pourra s'adapter à nous, indique-t-il. Netflix est déjà capable – grâce à plus de 200 algorithmes – de suggérer des séries et des films différents à chaque utilisateur individuel."
Hugues Rey nous en parle dans le septième épisode de Z-Advertsing, entièrement consacré à l'IA.
Pour rappel, Z-Advertising de Roularta Advertising analyse pendant huit semaines les tendances majeures en matière de marketing, de communication et de publicité, en interrogeant à chaque fois un expert.
Z-Advertising, tous les lundis soirs à partir de 20 h dans la boucle des programmes sur Canal Z.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]