* PARTNER CONTENT *
Roularta Advertising lance son propre programme TV. Dans Z-Advertising, la régie recherchera 8 semaines durant les principales tendances en marketing, communication et publicité, aidée à chaque fois par un expert. Dans la première émission, Nathalie Erdmanis, Head of Sustainability chez AG et Ageas, abordera l’importance croissante de la durabilité et la meilleure façon de communiquer sur ce sujet.
« Act and then talk », tel est le credo de Nathalie Erdmanis. « Il faut agir. Pas parce que vous voulez communiquer, mais parce que c’est une bonne chose. Ensuite, il faut surtout communiquer. C’est comme ça que vous donnez le bon exemple à d’autres entreprises, mais surtout, que vous aidez des consommateurs à adapter leur comportement. »
Z-Advertising, chaque lundi soir à partir de 20h dans le programme en boucle de Canal Z !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]