Ce soir sur Canal Z : Nathalie Erdmanis (Ageas) à propos de la communication sur la durabilité

* PARTNER CONTENT *
Roularta Advertising lance son propre programme TV. Dans Z-Advertising, la régie recherchera 8 semaines durant les principales tendances en marketing, communication et publicité, aidée à chaque fois par un expert. Dans la première émission, Nathalie Erdmanis, Head of Sustainability chez AG et Ageas, abordera l’importance croissante de la durabilité et la meilleure façon de communiquer sur ce sujet.
« Act and then talk », tel est le credo de Nathalie Erdmanis. « Il faut agir. Pas parce que vous voulez communiquer, mais parce que c’est une bonne chose. Ensuite, il faut surtout communiquer. C’est comme ça que vous donnez le bon exemple à d’autres entreprises, mais surtout, que vous aidez des consommateurs à adapter leur comportement. »
Z-Advertising, chaque lundi soir à partir de 20h dans le programme en boucle de Canal Z !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]