Ce soir sur Canal Z : Petra De Roos (LDV United), les secrets d'une marque pertinente
*PARTNER CONTENT*
Ce soir a lieu la troisième émission de Z-Advertising. Petra De Roos, Managing Director de LDV United, nous y parle de la pertinence que les consommateurs recherchent de plus en plus dans les marques.
« La communication doit avant tout être vraie, » nous dit-elle. « Les marques l’ont appris. Raconter des choses qu’on ne fait pas en réalité ou dans lesquelles on ne croit pas, cela ne fait plus longtemps illusion. Et ça, c’est le pire qui peut arriver à une marque. »
Pour rappel, avec Z-Advertising, Roularta Advertising explore pendant 8 semaines les principales tendances dans le marketing, la communication et la publicité, assistée chaque fois par un expert.
Z-Advertising, chaque lundi soir à partir de 20h dans le programme en boucle de Canal Z.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]