Ce soir sur Canal Z : Petra De Roos (LDV United), les secrets d'une marque pertinente

*PARTNER CONTENT*
Ce soir a lieu la troisième émission de Z-Advertising. Petra De Roos, Managing Director de LDV United, nous y parle de la pertinence que les consommateurs recherchent de plus en plus dans les marques.
« La communication doit avant tout être vraie, » nous dit-elle. « Les marques l’ont appris. Raconter des choses qu’on ne fait pas en réalité ou dans lesquelles on ne croit pas, cela ne fait plus longtemps illusion. Et ça, c’est le pire qui peut arriver à une marque. »
Pour rappel, avec Z-Advertising, Roularta Advertising explore pendant 8 semaines les principales tendances dans le marketing, la communication et la publicité, assistée chaque fois par un expert.
Z-Advertising, chaque lundi soir à partir de 20h dans le programme en boucle de Canal Z.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]