* Partner Content *
Ce soir sera diffusée la deuxième émission de Z-Advertising. Dans cette série, Roularta Advertising recherchera 8 semaines durant les principales tendances en marketing, communication et publicité, aidée à chaque fois par un expert. Cette fois, c’est le tour de Pieter Janssens, CEO du groupe de communication numérique iO. Il se penchera sur l’impact d’initiatives législatives à propos des données personnelles pour les marketeers. Du RGPD à la fin de Google Analytics tel que nous le connaissons, en passant par la disparition du cookie tiers…
« 99% des entreprises utilisent actuellement Universal Analytics de Google, » déclare Pieter Janssens. « C’est un outil très pratique, mais il s’arrêtera en juillet 2023. Le mieux pour les entreprises est donc de déjà faire le switch vers GA4 ou un autre produit. Comme ça, elles seront préparées et pourront acquérir des connaissances qui leur permettront à terme de saisir des opportunités. »
Z-Advertising, chaque lundi soir à partir de 20h dans le programme en boucle de Canal Z.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]