* Partner Content *
Ce soir sera diffusée la deuxième émission de Z-Advertising. Dans cette série, Roularta Advertising recherchera 8 semaines durant les principales tendances en marketing, communication et publicité, aidée à chaque fois par un expert. Cette fois, c’est le tour de Pieter Janssens, CEO du groupe de communication numérique iO. Il se penchera sur l’impact d’initiatives législatives à propos des données personnelles pour les marketeers. Du RGPD à la fin de Google Analytics tel que nous le connaissons, en passant par la disparition du cookie tiers…
« 99% des entreprises utilisent actuellement Universal Analytics de Google, » déclare Pieter Janssens. « C’est un outil très pratique, mais il s’arrêtera en juillet 2023. Le mieux pour les entreprises est donc de déjà faire le switch vers GA4 ou un autre produit. Comme ça, elles seront préparées et pourront acquérir des connaissances qui leur permettront à terme de saisir des opportunités. »
Z-Advertising, chaque lundi soir à partir de 20h dans le programme en boucle de Canal Z.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]