Ce soir sur Canal Z : Tom Van den Bergh (RCA) explique pourquoi les marques Lego et JBC sont totalement prêtes pour le futur

* PARTNER CONTENT *
À quoi ressemble la marque du futur ? C’est la question clé que pose le sixième numéro de Z-Advertising, une série dans laquelle Roularta Advertising dévoile pendant 8 semaines les principales tendances dans le marketing, la communication et la publicité.
L’expert de service est Tom Van den Bergh, CEO de l’agence de communication RCA et auteur du livre Beyond Brands. Il souligne combien il est difficile actuellement de se différencier, mais aussi comment il est toujours possible de le faire. "Donner une forme concrète à la relation qu’ils ont avec leurs clients et leurs parties prenantes est l’ultime investissement durable que peuvent faire les marques. Cette relation continuera en effet toujours d’exister," affirme-t-il.
Z-Advertising, chaque lundi soir à partir de 20h dans le programme en boucle de Canal Z.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







