Ce soir sur Canal Z : Ulbe Jelluma (Print Power Europe) dévoile le pouvoir de l'imprimé

{PARTNER CONTENT}
Quoi de mieux pour terminer en beauté la première série de Z-Advertising, initiative de Roularta Advertising, que de jeter un regard sur l'avenir de l'imprimé ? C'est l'aboutissement d'une exploration de huit semaines au cours de laquelle la régie a analysé les grandes tendances en matière de marketing, de communication et de publicité.
Dans cet épisode, Bart Lombaerts accueille Ulbe Jelluma, directeur général de Print Power Europe et défenseur infatigable de l'imprimé depuis des décennies. Il nous explique notamment pourquoi l'imprimé combiné à d'autres médias augmente considérablement l'effet de ces derniers : « L'utilisation combinée des journaux et de la télévision augmente l'impact de la campagne télévisée de pas moins de 61 %. Et ce, grâce au facteur de reconnaissance. »
Z-Advertising, tous les lundis soirs à partir de 20 h dans la boucle des programmes sur Canal Z.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]