{PARTNER CONTENT}
Quoi de mieux pour terminer en beauté la première série de Z-Advertising, initiative de Roularta Advertising, que de jeter un regard sur l'avenir de l'imprimé ? C'est l'aboutissement d'une exploration de huit semaines au cours de laquelle la régie a analysé les grandes tendances en matière de marketing, de communication et de publicité.
Dans cet épisode, Bart Lombaerts accueille Ulbe Jelluma, directeur général de Print Power Europe et défenseur infatigable de l'imprimé depuis des décennies. Il nous explique notamment pourquoi l'imprimé combiné à d'autres médias augmente considérablement l'effet de ces derniers : « L'utilisation combinée des journaux et de la télévision augmente l'impact de la campagne télévisée de pas moins de 61 %. Et ce, grâce au facteur de reconnaissance. »
Z-Advertising, tous les lundis soirs à partir de 20 h dans la boucle des programmes sur Canal Z.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]