Bientôt, les noix tomberont à nouveau, et chez Cera, ils sont aux premières loges pour les ramasser lors de la campagne Notenkrakken (Casse-Noisette), en collaboration avec la Social Media & Online Marketing Agency So Buzzy. Car en ramassant des noix comme un vrai casse-noix cet automne, vous fournissez un travail utile dans des ateliers sociaux. Les Notenkrakken se tiennent prêts à casser les noix avec amour, après quoi les noix sont pressées, ce qui donne une délicieuse huile de noix. Celle-ci peut ensuite être achetée par les collaborateurs de Cera à un prix avantageux. Et si vous apportez vos noix, vous aurez droit à un petit extra : une bouteille d'huile de 20 ml, que vous emporterez immédiatement chez vous. De cette manière, nous profitons tous de la riche récolte, nous fournissons un travail utile à des personnes souffrant d'un handicap mental, physique ou social et nous assurons un nouveau revenu aux ateliers sociaux.
L'objectif est d'attirer l'attention des médias sociaux sur cette campagne grâce à une vidéo d'appel interactive. L'idée ? Lancez la noix ! C'est la mission que les reporters de Notenkrakken, Jorian et Loes, du studio de soins Assjette vzw, ont confiée à Jorian et Loes. Réalisez votre propre court-métrage avec votre smartphone, téléchargez-le et vous allongerez un peu plus la chaîne des Notenkrakken.
En bref, comment faire :
📹 Réalisez une vidéo amusante pendant que vous rappez et lancez une noix hors du cadre, comme dans la vidéo ci-dessous. Téléchargez ensuite votre vidéo sur cette page : https://bit.ly/notenkrakken
🌰 Apportez votre récolte à un point de collecte près de chez vous. Ainsi, nous ferons ensemble un automne chaleureux.
Credits
- Cera: Hilde Talloen, Valérie Bracke, Gregory Kévers
- Gelegenheidsreporters: Jorian & Loes van zorgatelier Assjette vzw
- Begeleiders: Colette van Assjette vzw, Kim van 37 graden
- Project Manager: Lieselore Claessens
- Strategy: Kel Wouters
- Copywriters NL: Julie Fluyt, Margot De Houwer, Lina Heylen
- Copywriter FR: Maïté Thiriart
- Digital Advertising: Ward Bernaerts
- Video Production: Lieselore Claessens, Danny Yip
- Designer: Danny Yip