C'est bientôt la fête des monuments en Flandre avec Shtick

Crea / Design / News

openmonumentendag-affichemockupL'agence de communication visuelle Shtick a été la gagnante du pitch concocté  par Herita, l'organisation à but non lucratif à l'origine de l'Open Monumentendag. Shtick a mis les dents dans la campagne de communication du plus grand festival des monuments de Flandre. Shtick s'est occupé du concept et du look'n feel, qui pouvait être traduit en une image de campagne illustrée, un spot TV et les dérivés nécessaires pour les médias sociaux des Open Monuments.
t-shirt-openmonumenten-zwart-03

L'illustratrice Sarah Herlant a créé quatre personnages qui se sont déguisés avec enthousiasme en monuments comme un véritable patrimoine. Dans le spot TV animé, nous voyons ces quatre modèles posant devant la caméra. beachflag-openmonumentenL'année dernière, Shtick a été mandaté pour s'occuper de l'image de marque des "open monumenten". Avec cette nouvelle marque, Herita poursuivra le succès de l'Open Monumentendag l'année prochaine. Ils se consacrent quotidiennement aux nombreux sites historiques de notre pays, afin qu'en tant que membre, il est possible de vivre "Open Monumentendag tous les jours". Le 8 septembre 2019, des centaines de monuments ouvriront leurs portes gratuitement pour accueillir les amoureux du patrimoine et les curieux. Le spot télévisé sera diffusé sur Eén dans la période précédant l'événement et naturellement le site Open Monumenten est déjà ouvert.

Crédits:
Klant: Herita vzw
Contact: Puck Verstraeten, Chloé Spruyt en Liselore Michils Agency: Shtick
Creative Director: Yves Hellemans
Illustratie en animatie: Sarah Herlant
Art Director: Rienk Michielsen
Project Management: Matthias Meersmans
Video: Shtick