L'illustratrice Sarah Herlant a créé quatre personnages qui se sont déguisés avec enthousiasme en monuments comme un véritable patrimoine. Dans le spot TV animé, nous voyons ces quatre modèles posant devant la caméra. L'année dernière, Shtick a été mandaté pour s'occuper de l'image de marque des "open monumenten". Avec cette nouvelle marque, Herita poursuivra le succès de l'Open Monumentendag l'année prochaine. Ils se consacrent quotidiennement aux nombreux sites historiques de notre pays, afin qu'en tant que membre, il est possible de vivre "Open Monumentendag tous les jours". Le 8 septembre 2019, des centaines de monuments ouvriront leurs portes gratuitement pour accueillir les amoureux du patrimoine et les curieux. Le spot télévisé sera diffusé sur Eén dans la période précédant l'événement et naturellement le site Open Monumenten est déjà ouvert.
Crédits:
Klant: Herita vzw
Contact: Puck Verstraeten, Chloé Spruyt en Liselore Michils Agency: Shtick
Creative Director: Yves Hellemans
Illustratie en animatie: Sarah Herlant
Art Director: Rienk Michielsen
Project Management: Matthias Meersmans
Video: Shtick
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]