Ogilvy Social.Lab et IKEA Belgique réchauffent les coeurs et les intérieurs

Crea / News

Nous subissons tous la crise énergétique depuis plusieurs mois maintenant. Voilà pourquoi, IKEA Belgique et Ogilvy Social.Lab ont décidé d’encourager la population belge avec une toute nouvelle campagne de communication. Objectif ? ​ Vous réchauffer pendant l'hiver. Au sens propre comme au figuré. 

Crise de l’énergie rime forcément avec économies d’énergies. Et en hiver, cela revient souvent à sacrifier un peu de son confort. À la maison, au bureau et à l'école, nous baissons tous le chauffage de quelques degrés cet hiver. Raison de plus pour rendre l'intérieur encore plus chaleureux et confortable.

En tant que leader du marché de l'ameublement, IKEA souhaite soutenir tous les Belges pendant cette période difficile. IKEA a donc formé une chorale avec ses produits les plus chaleureux et confortables à des prix abordables. Pas de doute, ils vont réchauffer votre cœur avant de venir réchauffer votre intérieur.

Credits

Campagneontwikkeling

Account Director: Caroline Charles

Account Manager: Barbara Hennin

Creative Director: Willem Van den Hoof

Art Director: Eva Kumpen

Dutch Copywriter: Pieter Decanniere

French Copywriter: François Massinon

Producer: Dominique Turnbull

Strategic Director: Alex Hardouin

Paid Media Strategist: Léopold Lannoy

Paid Media Campaign Manager: Iman Muzira Makenga

External:

Video Production: Aiko Producties

Music Production: Raygun

Other agencies: MindShare

IKEA Belgium

Marketing Manager: Gregory Bauduin
​Marketing Comms Manager: Peter Jongert
​Marketing Comms Leader: Coralie Vangeel
​Media manager: Aline Driesen
​Media Leader: Loubna Khalladi