The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks et Berylls) a lancé une toute nouvelle campagne pour BMW Belux. L'objectif de cette campagne est de permettre aux professionnels de bénéficier une dernière fois de l'avantage fiscal le plus élevé à l'achat d'une BMW Plug-in Hybride.
En raison d'une nouvelle réglementation, la déductibilité fiscale jusqu’à 100 % sur les voitures plug-in hybrides rechargeables sera progressivement supprimée à partir du 1er juillet 2023. BMW souhaitait donc encourager les professionnels à acheter une BMW Plug-in Hybride avant cette date. La campagne "Et si c'était maintenant ou jamais ?" souligne l'urgence de ce message, sans pour autant être intrusive ou s’écarter du tone of voice BMW.
La campagne comprend différents supports pour les médias digitaux, sociaux, CRM, Web, Print et des supports POS chez les concessionnaires. La campagne a également été déclinée en concept radio. Au Luxembourg, la campagne s’est déclinée plus spécifiquement sur la large gamme Plug-in Hybride de BMW. Une invitation à découvrir un autre plaisir de conduire, moteur thermique et/ou conduite électrique. Une invitation à choisir la BMW Plug-in Hybride qui s’adapte à votre vie, quel que soit votre profil.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]