Le Giant est sans doute l’icône par excellence de Quick, et cela depuis des années. À l’approche du cinquantième anniversaire de la chaîne en juillet, le Giant se met d’ores et déjà sur son 31. Le “Golden Giant”, c’est ce même burger emblématique avec sa sauce unique qui nous met, à tous, l’eau à la bouche. Mais pour cette occasion spéciale, il est servi dans un pain doré et dans un emballage assorti.
Qui dit Quick, dit Giant
Deux steaks hachés de pur bœuf belge, du cheddar fondu, des oignons et de la salade croquante, le tout réhaussé d’une sauce inimitable à base de mayonnaise, de ketchup et de notes de câpres… Tout amateur de burgers qui se respecte connait les ingrédients du Giant sur le bout des doigts. Comme à l’habitude, ces ingrédients seront servis dans un pain chaud mais, cet été, Quick dévoile une version dorée unique : le "Golden Giant". Ce pain de couleur dorée a été développé spécialement pour Quick en Belgique.
Kevin Derycke, le CEO de Quick, est très fier : "Nous ne pouvions évidemment pas laisser passer notre cinquantième anniversaire sans rien faire. Dès son lancement, le Giant a connu un succès fulgurant, devenant même le burger favori des Belges. Le "Golden Giant", c’est pour nous une façon de remercier – d’une manière délicieusement originale – nos fans pour leur enthousiasme au fil des années. Chez Quick, nous ne nous contentons pas de servir des hamburgers sur un plateau d’argent, ce sont véritablement les hamburgers qui sont parés d’or !"
Le Golden Giant est disponible dans tous les restaurants Quick du mardi 1er juin au 23 août 2021 au prix d’un Giant classique. Ce dernier restera d’ailleurs à la carte, aux côtés de sa version festive. Une chose est sûre : à l’instar de tous nos champions de sport belges, Quick se montrera cet été sous son meilleur jour – et prévoit encore d’autres surprises !