Cetelem converti avec blue2purple et Great

Crea / News

Cetelem continue son partenariat gagnant avec blue2purple et Great pour lancer une campagne ambitieuse visant à convertir. La marque a choisi de décliner sa nouvelle image de marque à travers des concepts créatifs originaux, et d’adopter une approche multicanale, intégrant le DOOH (Digital Out of Home), des réseaux sociaux, du SEA, et des marketplaces.

L'objectif principal de cette campagne est de renforcer les actions de Cetelem en matière de génération de leads, en veillant à ce que la marque atteigne son public cible par le biais de canaux innovants et efficaces. Les mutations rapides du marketing digital incitent Cetelem à se tourner vers de nouveaux canaux de communication. La créativité de Great, associée à l'expertise média de blue2purple, jouent un rôle clé pour aligner les investissements digitaux de Cetelem avec ses objectifs marketing globaux.
Cette approche multicanale permet à la marque de se positionner stratégiquement dans le paysage concurrentiel. Ce partenariat souligne l'engagement de Cetelem en faveur de l'innovation et de la performance dans ses stratégies d’acquisition.

Kathlyn Declau, responsable marketing chez Alphacredit, déclare : “Nous sommes ravis de la collaboration avec blue2purple et Great. Leurs compétences et leur implication nous permettent d'atteindre nos objectifs marketing. Ensemble, nous sommes confiants pour une campagne d'automne réussie !"

La campagne sera lancée du 02 septembre au 15 décembre.