« Cette campagne est un vrai chef d’oeuvre » Ernst Vos

Media / News

CHANEL & blowUP media - Antwerpen The Meirveilleux (1)

CHANEL retiendra toute l’attention des passants en Septembre tant sur le Meir à Anvers que dans le prestigieux quartier du Musée à Amsterdam. Depuis le Meirbrug, bâtiment situé sur le Meir, la plus importante artère commerçante du Benelux, un affichage immense BlowUP de plus de 1.400 m2 domine une audience de shoppers. A la même période, un BlowUP avec 3 faces domine la rue Van Baerle à Amsterdam.

Cette année, la prestigieuse Maison CHANEL a lancé, pour la 1ère fois en 15 ans, un nouveau parfum reprenant le vrai prénom de la fondatrice Coco Chanel. Dans le cadre de la campagne internationale Gabrielle, CHANEL annonce en grand que le nouveau parfum est disponible en parfumeries tant en Belgique qu’aux Pays-Bas.

Pour la mise en place de ces affichages, CHANEL a travaillé en partenariat avec blowUP media, Kinetic et Agence Plus. Le dispositif sera présent tout au long du mois de septembre 2017.

 

CHANEL & blowUP media - Antwerpen The Meirveilleux (2)

Des campagnes comme celles-ci donnent le ton dans le marché du Out of home. CHANEL s’affiche avec impact sur les 2 artères commerçantes principales avec un visuel de plus de 1.000 m2 ce qui permet de connecter cette marque inspirante à des centaines de milliers de passants sur des sites de 1er choix. La rigueur qui a été investie dans ce projet à la fois dans la construction et à la fois dans l’achèvement délivre une réalisation grandiose. « Cette campagne est un vrai “chef d’oeuvre” pour nous » dit Ernst Vos, CCO de blowUP media.

CHANEL & blowUP media - Amsterdam Van Baerlestraat (2)