CF Europe et Choco se lancent dans la joie et l'espoir

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CF Europe, l'organisation européenne qui représente tous les patients atteints de mucoviscidose et leurs familles, a fait appel à Choco pour un rebranding complet. Avec un nouveau logo, un nouveau style maison et un nouveau site web, CF Europe veut atteindre et soutenir ses membres encore plus fortement.

VIVRE PLEINEMENT SA VIE

Tel est le slogan de CF Europe, actif dans 39 pays. L'organisation veut améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie pulmonaire qu'est la fibriose kystique (muco). Pour qu'ils puissent atteindre leur plein potentiel et tirer le meilleur parti de la vie. Grâce à son travail, elle établit des liens entre les patients, les soignants, les chercheurs et les experts par-delà les frontières. Ce rôle de lien et cette vision positive et franche de la vie sont ce que le CF Europe voulait voir se traduire encore davantage dans la manière dont il se présente au monde.

DÉPLOYEZ VOS AILES

Avec un papillon, Choco a opté pour un logo qui dégage pleinement cette énergie. De plus, les ailes ont la forme de deux poumons, ce qui assure la reconnaissance au sein de la communauté Muco. "Le soutien des personnes qui échangent ensemble leurs expériences et leurs connaissances est énorme. Ils s'apportent mutuellement du soutien, mais aussi de l'espoir et du courage. C'est ce que CF Europe veut garantir," déclare Krist Pauwels de Choco.

La conception du papillon a été traduite en un style de maison organique et ouvert qui rayonne de calme, de structure et de créativité. Le site web, qui est encore en cours de développement, utilise une photographie humaine et chaleureuse qui s'éloigne du monde médical stérile. Après tout, c'est la personne qui se cache derrière la maladie pulmonaire qui compte.