
Koen Verwee en Gert Ysebaert
Mediahuis a connu une croissance rapide ces dernières années. Récemment, des plans ambitieux pour le marché irlandais ont été ajoutés. L'équipe qui y définit la vision à long terme du groupe et, donc les équipes de direction des sociétés Mediahuis en Belgique et aux Pays-Bas, subissent de ce fait un certain nombre de changements.
Gert Ysebaert, qui depuis la création de Mediahuis, supervise en tant que ceo à la fois les activités belges et celles du groupe, se concentrera désormais en tant que ceo de Mediahuis Group sur la direction et le développement du groupe. Au sein de l'organisation belge, Koen Verwee (ex-Telenet et De Persgroep Publishing) succède à Gert Ysebaert en tant que ceo en Belgique
Marc Vangeel, ex-Concentra, ancien président de Mediahuis et PDG de TMG depuis 2017, et Peter Vandermeersch, ancien rédacteur en chef du CNRC, joueront un rôle de premier plan dans l'intégration d'INM dans Mediahuis dès que l'acquisition aura été réalisée et que les autres autorisations nécessaires auront été obtenues.
Rien van Beemen devient ceo de TMG. M. Van Beemen occupe ce poste au CNRC depuis 7,5 ans. Dominic Stas, PDG de la Nederlandse Mediahuis Limburg depuis 2017 et au sein de l'organisation belge responsable des marques régionales d'information et de télévision, succédera à Rien van Beemen à la tête de NRC.
Gert Ysebaert, ceo, Paul Verwilt, coo, Kristiaan De Beukelaer, cfo, Geert Steurbaut, secrétaire général, Marc Vangeel, Rien van Beemen, Dominic Stas et Koen Verwee, Peter Soetens, Chief Digital Officer et Martine Vandezande, directrice RH groupe, rejoignent également l'équipe Mediahuis Group. Cette équipe coordonne la collaboration au sein du groupe et développe la stratégie à long terme de Mediahuis.