Cela faisait un an que Realdolmen, l'ICT-integrator coté en bourse, faisait l'objet de rumeurs de changements internes. C'est désormais officiel: la compagnie basée à Beersel annonce un effet un nouveau positionnement, avec la volonté de remettre l'humain au coeur de son secteur d'activité très technique. Un nouveau positionnement dont Realdolmen a confié la narrative à Intracto, qui a conçu pour l'occasion une nouvelle plateforme web, plus intuitive et épurée, où l'on retrouve les valeurs de l'entreprise. Grâce aux outils de marketing automation ainsi qu'à un contenu adapté, Realdolmen espère ainsi prospecter de manière proactive de futurs clients ainsi que des collaborateurs potentiels.
Ce rebranding est également l'occasion pour Realdolmen d'abandonner son image de "société fusionnée". Realdolmen avait en effet vu le jour sous sa forme actuelle en 2008, lors de la fusion de Real Software et de Dolmen. Désormais, l'entreprise est plus efficace et ses experts sont plus disposés que jamais à engager le dialogue. Avec un nouveau slogan des plus appropriés: ‘To get there, together’.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]