Channel Factory Belgium fête son deuxième anniversaire en tant que société spécialisée dans la Brand Safety et Suitability des publicités vidéos sur YouTube : "Au cours de ces deux années, l'entreprise a rencontré un succès exceptionnel grâce à son engagement envers un ciblage contextuel optimal et un énorme soutien du marché. À l'occasion de cet anniversaire, Channel Factory Belgium est ravie de partager la nouvelle de l'arrivée d'Erika Montoya Barona en tant que Sales Manager."
Erika Montoya Barona a commencé son parcours professionnel en tant que stagiaire chez Publicis, où elle a acquis une précieuse expérience au sein de l'équipe Stellantis. Par la suite, son passage chez Mindshare (GroupM) en tant qu'experte en programmatique a été déterminant, lui permettant ainsi de se construire une base digitale. Ces deux premières expériences professionnelles seront un atout indéniable pour renforcer son nouveau rôle de Sales Manager au sein de Channel Factory Belgium.
Erika se réjouit de faire partie d'une équipe dynamique au sein de Channel Factory. Elle exprime son enthousiasme d'avoir rejoint une entreprise axée sur des solutions publicitaires qui ont un sens, contribuant ainsi à une dynamique où l'objectif est d'améliorer la qualité de la publicité plutôt que de simplement en augmenter la quantité.
Merouane Saadi, reconnu pour son rôle dans les ventes, occupera également la fonction de Client Solution Manager. Il prêtera main forte à Leticia Sblendorio, consolidant ainsi davantage sa position au sein de l'équipe. Ils seront les acteurs clés dans le suivi des campagnes et la recherche de solutions.
L'équipe de Channel Factory Belgium se renforce pour l'année 2024, confirmant ainsi son dévouement envers le service aux clients et l'innovation. Fabien Bourgies, Country Manager Belgique, affirme : « Nous exprimons notre gratitude envers l’ensemble du marché pour la confiance et l'accueil chaleureux accordés à Channel Factory. En cette nouvelle année qui s'ouvre, nous sommes impatients de poursuivre nos collaborations et de proposer de nouvelles solutions pour YouTube mais aussi pour d’autres plateformes, renforçant ainsi notre engagement envers nos partenaires. »
Dans la lignée de cet engagement, Channel Factory continue d'innover en reconnaissant que les marques recherchent un environnement "Safe" et que le contexte de diffusion est crucial pour renforcer la performance des campagnes. Afin de répondre à ces besoins, l'entreprise a développé un outil de vérification avant campagne , baptisé ViewIQ, facilitant l’analyse permanente de l'ensemble des contenus de YouTube en temps réel, assurant ainsi la "Brand Safety" et la "Brand Suitability", pour garantir une harmonie entre messages publicitaires, valeurs de la marque et contenus vidéo.
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