Bebat recharge ses batteries avec Charlie
Le magazine Charlie a énormément élargi son lectorat et sa base d'abonnés au cours des trois dernières années. En 2017, l'agence de conférenciers Studio Charlie s'est ajoutée à la liste. Charlie travaille également avec succès avec des marques, à la fois online et en print.
Charlie plonge dans les batteries en collaboration avec Bebat. Cette semaine, un fichier apparaîtra sur charliemag.be composé de plusieurs articles et vidéos répondant à un certain nombre de questions. Pourquoi est-il si important de recycler les batteries? Et qu'arrive-t-il exactement à nos batteries après les avoir déposées dans une telle poubelle de Bebat? Bebat clôt la campagne "Mai, le mois de la batterie vide".
"Grâce à la collaboration avec Charlie, nous pouvons donner à notre campagne une dimension supplémentaire substantielle. Charlie parvient à raconter notre histoire de manière crédible", a déclaré Nele Peeters, responsable marketing chez Bebat.
"Grâce à la collaboration avec Charlie, nous pouvons donner à notre campagne une dimension supplémentaire substantielle. Charlie parvient à raconter notre histoire de manière crédible", a déclaré Nele Peeters, responsable marketing chez Bebat.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]