Chaudfontaine se la joue Madame Nature
Reconnecter les belges et la nature - c’est l’objectif de la dernière campagne Chaudfontaine qui organise une exposition itinérante sur une sélection de panneaux Clear Channel. Chaudfontaine invite le public à redécouvrir une nature surprenante via des macrophotographies exposées sur des panneaux 2m² dans des milieux urbains. Ces emplacements spécifiques ont été sélectionnés justement car ils sont placés à côté des éléments naturels présentés sur l’affiche.
Le caractère interactif et éducatif de la campagne est renforcé par la présence des codes Facebook Messenger sur les panneaux. En les scannant, le public reçoit les commentaires audio sur ces visuels didactiques, pour mieux comprendre le cheminement de l’eau de Chaudontaine et la nature qui nous entoure.
La campagne a lieu du 1 er au 7 mai à Gand et du 15 au 21 mai à Bruxelles. Elle est le fruit d’une collaboration entre Chaudfontaine, Mediabrands, Leo Burnett Brussel et Clear Channel.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]