Boondoggle Louvain vient d’être nommé partenaire digital global de Chivas Regal, le leader mondial des marques de whisky, suite à une compétition contre 2 autres agences.
A l’origine de cette compétition, on retrouve l’ambition de Chivas Regal d’utiliser les canaux digitaux pour se rapprocher de son cœur de cible et de stimuler sa notoriété de marque via la créativité digitale et les innovations technologiques.
Boondoggle se chargera également de l’activation de « The Venture », plateforme de marque de Chivas dont le but est de rassembler des entrepreneurs sociaux pour une compétition avec à la clé un financement d’1 million de dollars pour leurs projets.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]