Chez Dunlop, l'adhérence fait toute la différence
Dunlop lance sa campagne paneuropéenne sur les réseaux sociaux et invite le public à partager des moments #gotagrip et #getagrip mémorables afin de rappeler à quel point « l’adhérence » fait toute la différence.
L’hiver est à nos portes et de nombreux Européens se préparent à son mauvais temps. Ils sont pourtant nombreux à ne pas voir l’utilité de monter des pneus hiver sur leurs véhicules. À travers la campagne européenne sur les réseaux sociaux #gotagrip/#getagrip, Dunlop entend rappeler d’une manière originale l’importance de l’adhérence sur la route. Pour guider le public, Dunlop publiera sur sa page Facebook des exemples d’adhérence ou de situation dans lesquelles un meilleur contrôle aurait fait la différence, lors d’événements en direct. « Avec un brin d’inspiration et de fun, nous voulions nous rappeler à quel point il est important de pouvoir garder le contrôle de la situation », explique Andrea Tomovici Nolf, responsable de la marque Dunlop pour l’EMEA (Europe, Moyen-Orient Afrique). Pour participer, les internautes peuvent partager leur photo, accompagnée du hashtag #getagrip ou #gotagrip, sur le site dédié à la campagne: gotagrip.dunlop.eu.
Toutes les participations seront publiées sur le site de la campagne et les plus inspirantes seront récompensées par des cadeaux.
C'est Ketchum Belgique l’agence de communication derrière cette campagne: elle gère tous les posts et commentaires, en étroite collaboration avec les marchés Dunlop participants, soit la Belgique, la France, l'Allemagne et les Pays-Bas. Il s'agit des pays participant à l’enquête où la campagne sera déployée jusqu'au 29 novembre.
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