Choc-o-lait devient MoMe avec Quatre Mains

Design / News

MoMe
#MoreNeverEndingMemories : dès sa création, Choc-o-lait s’est distingué par son approche innovante et son désir de créer de nouvelles tendances gustatives. Tout a commencé en 2004 par un cube de vrai chocolat belge sur un bâtonnet qu’on fait fondre soi-même dans une tasse de lait chaud. Le concept recueillit un succès instantané, à tel point que Choc-o-lait est désormais vendu dans plus de 40 pays. L’ambition affichée par Choc-o-lait a ensuite incité la société à élargir son offre avec de nouvelles sensations qui vont plus loin que l’histoire originale du chocolat au lait chaud, sans pour autant perdre de vue les atouts essentiels de la qualité et du savoir-faire belges.
Choc-o-lait est alors apparu comme trop limitatif pour la croissance que connaissait et connaît toujours l’entreprise, le temps d’une nouvelle marque mère était donc venu, sous le nom de MoMe.
Grâce à MoMe, qui signifie More Memories, la belle histoire connaîtra désormais une suite bien au-delà de saison typique du chocolat chaud et pourra se prolonger sur l’ensemble de l’année. Ainsi, MoMe créera de nouveaux moments authentiques et agréables avec une offre encore plus grande de produits originaux. Les produits-phares du début demeureront des valeurs sûres mais ils se voient désormais complétés par les MoMe Mallows, MoMe Lolly, MoMe Cordials, MoMe S'mores,
MoMe Choc-up et MoMe Spoon+.
La passion dynamique de MoMe se reflète aussi à travers son nouveau logo que l’on retrouvera dans 4 versions énergiques. C'est l'agence de design Quatremains qui a signé la nouvelle identité et le nouvel emballage.
MoMe